Vous avez déjà un Raspberry PI 3B ou PI 3B+ mais vous ne voulez pas perdre votre temps avec la configuration ? OldiBox vous propose un kit qui comprend un carte SD 128 GB pré-installée ainsi que le guide d'utilisation complet.  


Kit SD 128 GB OldiBox

Carte micro SD 128 GB qui va transformer votre Raspberry PI 3B ou 3B+ en une console OldiBox !

Prête pour plus de 40 consoles et 10000 jeux  dont une cinquantaine de jeux PS1, ainsi que des dizaines de jeux N64 et Dreamcast

65,00 €

  • Uniquement au bureau

Le rétrogaming est plus que jamais à la mode. Beaucoup de vendeur proposent toutes sortent de kit pour se monter une console soit même.

Vous avez acheté, ou reçu en cadeau un de ces kits mais vous vous rendez compte que tout n’est pas si simple à configurer. OldiBox vous propose sa préconfiguration toute faite.


Comment ça marche ? Vous achetez la carte OldiBox de 128GB, vous l’insérez dans votre Raspberry PI 3B ou 3B+ et le tour est joué.


Votre console perso devient une OldiBox sur laquelle il n’y a plus qu’à brancher sa manette et jouer à des milliers de jeux.


Vous recevez en plus de la carte SD le guide d’utilisation OldiBox complet afin de profiter de toutes les options ajoutées par OldiBox.